Mes rendez-vous...

 

 Ces rendez-vous, avec des personnes apaisées et en confiance à l'image de cette jeune femme blonde ce soir, détendue et prête à recevoir les quelques messages glissés aux creux de mon oreille. Dans ces cas-là, c'est du bonheur. Tout file, tout coule, les messages sont clairs, limpides, pertinents et la résonance est forte chez la consultante.

Bref, dans ces cas-là je ne regrette pas de prendre des consultations .

C'est un moment de bonheur et la sensation d'avoir vraiment apportée quelque-chose d'intéressant à une personne prête à avancer et à évoluer dans sa vie. Cette sensation, que oui, la voyance ou encore la médiumnité servent vraiment à quelque-chose. 

Dans son cas, cette jeune femme avait déjà tout pour le faire et pour concrétiser ses objectifs, il lui manquait peut-être un coup de pouce !

Et si finalement être une bonne voyante, voir une bonne médium, c'était aussi et surtout savoir dire non. Non aux demandes récurrentes et trop rapprochées, non aux amis qui sollicitent, l'air de rien.

En tant que voyant, il faut d'une part beaucoup d'intégrité, beaucoup de confiance en soi pour ne pas avoir peur de passer à côté d'une consultation et de l'argent qui en découle. Car dire à quelqu'un ,que je ne vois rien peut arriver. En effet pour plein de raison,la communication avec là-haut peut être bloquée soit par le consultant soit par la médium, fatigue, stress ou autres... Peut importe la raison.

En étant honnête ,je préfère reporter la séance plutôt que de "raconter" une petite histoire qui n'arrivera pas. On me demande si je peux faire quelque chose en cas de blocage karmique ( ce à quoi je réponds que je peux aider à identifier des choses, mais que les actions, les vraies, appartiennent au consultant), de l'autre, des demandes de rendez-vous, à peine 1 mois après les premières consultations. Et là encore je répète que cela ne sert à rien ! Des fois cela se réalise très vite d'autres fois c'est plus long. Nous ne sommes pas maître du temps.

Il y a les questions sur " comment vous procédez ? " derrière cette simple question, s'en cachent dix milliers d'autres, un manque de confiance terrible et surtout des profils de consultants accro à la voyance : " Mais vous avez des flashs ?C'est un don de naissance ? Vous pouvez me donner des dates précises" ? Et vos prédictions sont fiables ? Les gens vous rappellent ?

La vérité c'est que je ne sais pas comment tout cela fonctionne, la vérité c'est que mes consultants sont souvent satisfaits et reviennent. La vérité, c'est que la voyance, finalement s'est imposée à moi, sans que je sache vraiment pourquoi. Je perçois des choses, j'entends, je donne des infos parfois très importantes aux gens et parfois presque inutiles. La vérité c'est que mes gentils guides me glissent des informations que j'ai appris à écouter.

Et puis toutes nos rencontres m'inspirent, vous m'inspirez. Vos chemins de vies, vos réactions, vos attentes, vos exigences, votre désarroi, votre gentillesse, votre humour, vos remerciements, sont autant de choses qui m'aident à avancer sur mon propre chemin et à comprendre qui je suis. Alors un grand  merci à vous tous pour ses partages ses moments...

A très bientôt!!!